À propos de la garantie 🦺

Daniele Mis à jour par Daniele

🔦 La machine PerfectDraft Pro est couverte par la présente garantie pour une durée de deux ans à compter de la date d'achat.

🔦 AB InBev, à sa propre discrétion, réparera ou remplacera le produit à ses frais en cas de défaut de matériaux et à une fabrication défectueuse au cours de la période de garantie de deux ans.

🔦 Si la réparation ou le remplacement de la machine PerfectDraft Pro n'est pas réalisable, AB InBev offrira une réduction de prix ou un remboursement complet.

🔦 Afin d'accéder aux services de garantie, un reçu d'achat indiquant la date d'achat doit être présenté. La garantie ne couvre pas les pièces consommables ni l'usure normale. 

🔦 Veuillez vous assurer d'installer et d'utiliser la machine PerfectDraft Pro conformément aux instructions contenues dans le manuel d'utilisation.

🔦 La garantie ne s'appliquera pas si le défaut ou les dommages sont dus à une mauvaise utilisation, à un mauvais entretien ou si des modifications ou des réparations ont été effectuées par des tiers non autorisés. 

🔦 Cette garantie n'affecte pas vos droits statutaires. 

Avez-vous trouvé votre réponse ?

Contact