Je n’arrive pas à remplacer le fût PerfectDraft

Amandine Mis à jour par Amandine

Ouvrez les portes de la façade de la tireuse en appuyant sur le bouton de déverrouillage. Levez les leviers de verrouillage bleus. Retirez le fût PerfectDraft et le robinet de la machine. Retirez le robinet du fût PerfectDraft en appuyant sur les boutons de déverrouillage situés sur les deux côtés du robinet afin de libérer et retirer le robinet. Vous devriez entendre un clic en libérant le robinet.

A présent, il vous faut retirer le robinet du fût PerfectDraft avant de changer le tuyau. Maintenez le robinet au-dessus d’un évier pour effectuer l’opération proprement. Appuyez sur le bouton de déverrouillage afin d’évacuer le tuyau. Tirez le connecteur du tuyau hors du robinet puis retirez le tuyau souple du corps du robinet.

Pour des raisons d’hygiène, prenez-soin de nettoyer le robinet à l’eau chaude avant de le monter sur le nouveau fût. Humidifiez le joint du robinet puis munissez-vous du nouveau tuyau fourni et nettoyez le à l’eau avant de l’insérer dans le corps du robinet. Pour finir installez le nouveau fût PerfectDraft dans la tireuse.

Avez-vous trouvé votre réponse ?

Le fût PerfectDraft est tombé, peut-on encore l’utiliser ?

La machine à bière Perfectdraft fait du bruit.

Contact