La machine à bière Perfectdraft fait du bruit.

Amandine Mis à jour par Amandine

Plusieurs possibilités :

1/ La machine émet un bruit doux et continu.

C’est un son complètement normal qui provient du ventilateur fonctionnant en permanence pour permettre la réfrigération du fût.

2/ La machine émet un son un peu fort.

La pompe peut se mettre en marche pour maintenir une pression correcte lorsque vous servez de la bière. C’est parfaitement normal. Même lorsque vous ne servez pas de la bière, il est possible que la pompe démarre occasionnellement pour maintenir une pression correcte dans la tireuse.

3/ La machine émet un sifflement.

Assurez-vous que le robinet est placé correctement. Placez-le sur la tête de connexion du fût en appuyant fermement jusqu’à entendre un clic. Une fois le robinet correctement installé, il reste bien fixé entre les deux poignées du fût.

Petit conseil : Si vous pouvez lever et abaisser librement le bras de la tête de connexion, cela signifie que le robinet est correctement installé sur le fût. Réinstallez le tuyau en le glissant dans le robinet et en appuyant dessus jusqu’à entendre un clic.

Si malgré la bonne installation de votre robinet, le sifflement persiste, merci de réaliser une courte vidéo du problème afin de contacter notre service client. Vous pouvez y joindre le numéro de série de votre tireuse et le numéro de lot de votre fût indiqué sous le code barre.
Voici ces articles susceptibles de vous aider à les identifier https://help.saveur-biere.com/article/cb12jg966c-trouver-numero-de-lot-fut-de-biere-perfectdraft & https://help.saveur-biere.com/article/6p0tr17vvd-comment-trouver-le-num-ro-de-s-rie-de-ma-tireuse-perfect-draft

Avez-vous trouvé votre réponse ?

La façade de la tireuse ne ferme pas

Contact