Articles cassés, manquants ou défectueux

Matthieu Mis à jour par Matthieu

Vous avez reçu des articles cassés ou certains sont manquants ? Nous sommes désolés. Nous prenons grand soin à emballer nos colis et nous sommes navrés que cela n'ai pas été suffisant et/ou que nous ayons faits des fautes d'inattention.

Vérifiez que vous avez reçu tous les colis

Votre commande peut contenir plusieurs colis. Avant de déclarer des articles manquants et/ou cassés, nous vous remercions d'attendre que l'intégralité de votre commande soit arrivée.

Pour savoir si votre commande contient plusieurs colis, rendez-vous dans votre compte, sur le suivi des colis de votre commande. L'information est aussi présente dans les emails que vous nous envoyons.

Vérifiez si des produits vous ont déjà été remboursés

Il peut arriver que nous nous rendions compte d'une rupture de stock au moment de la préparation de votre colis. Si tel est le cas, nous mettons généralement un mot dans votre colis pour vous l'indiquer et le processus de remboursement est déjà en cours.

Déclarez les articles cassés, manquants ou défectueux

Vous pouvez nous indiquer les problèmes que vous rencontrez dans votre compte, ajouter des pièces justificatives et consulter en temps réel nos propositions de remboursement.

Avez-vous trouvé votre réponse ?

Modifier le point relais de livraison

Contact